-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un champ ... Un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question pour un champ ... Un membre Empty
MessageSujet: Question pour un champ ... Un membre   Question pour un champ ... Un membre Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:22

Bonjour à vous !

Alors ça fait un moment que je cherche un forum Star Wars et étant un énorme fan de l'univers de la prélogie et de l'ancienne République je viens de découvrir le votre et pour le coup je suis vraiment enthousiaste d'être la au début pour y faire évoluer mes personnages. Cependant j'aurai une question qui me trottine l'esprit pour commencer une fiche en attendant que le contexte nous soit présenté :

- Je suis surtout attiré par les Sith en fait, mais j'aurai voulu savoir si l'on pouvait être par exemple être un seigneur Sith en étant cependant éloigné de l'ordre, se montrant mystérieux et poursuivant ses propres objectifs (comme un Dark Bane ou un Dark Plagueis finalement ) , bref avoir prouvé sa valeur pour avoir acquis son rang mais plus être en alliance avec l'Ordre Sith qu'à l'intérieur.

- Si cela reste cohérent,  un personnage peut il changer sa faction au cours de son histoire ?

- Enfin,  le leader ď une faction sera t'il toujours le même, ou pourra t'il y avoir des bouleversements ?

Merci en tout cas au temps que vous accorderez à lire mes questions  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus

Darth Mortuus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2015
• Âge du personnage : 45
• Race : Humain
• Allégeance : Ordre Sith


Question pour un champ ... Un membre Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champ ... Un membre   Question pour un champ ... Un membre Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:02

Hey! Salut à toi. Et bienvenue sur Star Wars Untold Stories.

Les forums Star Wars sont un peu rare ces temps-ci et nous sommes content que tu ai trouvé ton chemin jusque chez nous Smile Je me ferais donc un plaisir de répondre à tes questions Smile

Les Sith! C'est bien! Laisse toi attirer par la puissance du coté obscur. Il est possible d'être un sith sans pour autant être un affilié total à l'ordre. Après tout, je concois que tout les sith de l'ordre aspire à plus de pouvoir même s'ils oeuvrent au maintien de l'ordre sith. C'est la nature sith, toujours plus de pouvoir.

Si cela reste cohérent, oui, il est possible de changer de faction.

Pour ce qui est du leader, nous n'avons pas encore parler. Si tu fais référence au fait qu'un joueur incarne le leader, nous préférons actuellement garder un certains "controle" sur les groupes en incarnant les leader par le biai de PNJ. Mais si l'engouement est grand et que certains joueurs nous prouvent qu'ils en sont digne, je pense qu'on pourrait peut être envisager la possibilité qu'ils soient incarné par d'autres. Mais cela n'arrivera pas avant un looooong moment.
Néanmoins, il arrivera surement qu'il y ait de nouveaux pnj pour prendre la place de leader. Les éléctions de chancelier sont fréquent, et les sith ont tendance à renverser le pouvoir pour avoir comme je l'ai dit plus haut, plus de pouvoir.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions. Je reste à ta disposition, sur ce poste ou par mp, si tu as d'éventuelles autres questions.

Amicalement,
Morty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pour un champ ... Un membre Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champ ... Un membre   Question pour un champ ... Un membre Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:42

D'accord, merci pour ces réponses très rapides ! Ça m'a aidé à comprendre mieux ne forum et à envisager le chemin a prendre pour mon perso ! Je vais donc commencer à faire ma fiche pour qu'elle soit fin prête le jour de l'ouverture !

Et je vous souhaite un bon courage pour le travail restant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour un champ ... Un membre Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champ ... Un membre   Question pour un champ ... Un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champ ... Un membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour futur personnage
» Question
» Double question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Les profondeurs-
Sauter vers: