Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franky
Invité



Question pour futur personnage Empty
MessageSujet: Question pour futur personnage   Question pour futur personnage Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:26

Bonjour, je suis vraiment intéressé à vouloir me faire un personnage sur votre forum. Je suis également un joueur du jeu (StarWars The Old Republic) et du coup, je voulais savoir si on pouvait y retrouver la classe Jedi consular (sage). Je sais que dans l'animation/films, on ne peut pas guérir les gens avec la force, mais dans le jeu oui (puisque c'est un mmorpg ^^) Donc, je voulais savoir s'il était possible de faire un jedi sage guérisseur?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortuus

Darth Mortuus

Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2015
• Âge du personnage : 45
• Race : Humain
• Allégeance : Ordre Sith


Question pour futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour futur personnage   Question pour futur personnage Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:57

Bienvenue à toi!

Et bien, excuse moi de te contredire mais tu as tort!

Ils existent de nombeux Jedi Guérisseur! Cilghal par exemple (une calamari). Et un exemple dans les films, Qui Gon méditant pendant le combat contre Maul, à la fin du un. Ce n'est pas uniquement une méditation pour se calmer l'esprit, mais aussi pour calmer son corps et le reposer. Et je suis certains que dans les séries il doit y avoir un moment ou un personnage passe en transe de guérison.

La réponse est donc, oui! Tu peux faire un Jedi Guérisseur. C'est une "classe" peu connue, mais qui reviens à de nombreuses reprises dans l'univers étendu (Legend).

Comment as-tu connu le forum par ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour futur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un champ ... Un membre
» Question
» Double question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Renseignements :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: