Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Tharion
Hungry Sith
Darth Tharion

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016
• Âge du personnage : 24
• Race : Zabrak
• Localisation : Korriban
• Allégeance : Ordre Sith

• Inventaire : - Double sabre laser rouge
- Intercepteur de classe Doom
- Ancienne épée Sith
- Amulette Sith brisée

• Autres comptes : Jansen Ymilone

Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus] Empty
MessageSujet: Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]   Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38



Le jour se lève ou peut être que la nuit tombe, peu importe. Le silence fait un bruit assourdissant et les murs semblent heureux. Un souffle chaud vient déranger Tasaa, assise en tailleur au milieu d'une pièce qui ressemble à une autre, mais plus rectangulaire celle-ci. Elle n'arrive plus à méditer, alors elle griffe le sol. De la poussière vient se coller sous ses ongles et elle attend. Dans son dos, la porte s'ouvre. Quelqu'un entre. Tasaa écoute sa démarche et sa respiration. Elle ne se retourne pas, elle préfère fermer les yeux.

Devant toi, un escalier en pierre. Tu rampes péniblement jusque aux marches. Tu as les coudes en sang et la tête lourde. Tu n'arrives même plus à ouvrir les yeux, tu es fatiguée. Derrière toi, tu entends un cri d'animal et tu penses qu'il a aussi faim que toi. Tu ne te retournes pas, tu préfères ouvrir les yeux.

Un Sith qu'elle suppose être son nouveau maître s'est planté devant elle. Tasaa se lève pour se mettre à genoux et effectue un mouvement de tête gracieux pour saluer l'inconnu. Il est appétissant bien qu'un peu maigre. Tasaa veut parler, mais c'est l'autre qui parle à sa place.

- C'est donc lui qui me remplacera ? Traitresse ! Souillon ! fit Tasaa d'une voix grave. Pendant quelques secondes, elle semblait se tordre de douleur et tout d'un coup, son visage s'illumina et elle sourit.

- Mon Seigneur... Pardonnez-moi, murmura-t-elle à l'inconnu.

Insolente ! Je t'ai tout appris ! C'est ainsi que tu me remercies ? Tu aurais du mourir dans ces tombes ! Non, tu aurais du mourir bien plus tôt. En fait, tu n'aurais jamais du naitre !

- Enseignez-moi, Seigneur. Je sais que ne sais rien. Tout ce que j'ai appris, je l'ai lu sur des peintures murales dans les tombes, je l'ai lu sur des tablettes anciennes de marbre, je l'ai ressenti dans des holocrons. Je suis une page blanche, je suis prête.

Tasaa se releva et s'aperçut qu'elle était bien minuscule face à ce grand homme. Intimidée, elle baissa les yeux et écouta attentivement son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Mortuus, Seigneur Sith [En cours]
» Darth Tharion - "I'm always hungry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Bordure Éxtérieure :: Korriban-
Sauter vers: